En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).

Conditions Générales de ventes

Délais de livraisons

Le délai de livraison est de 10 jours, départ usine. La livraison est valable uniquement en France métropolitaine du lundi au vendredi. Le transporteur messagerie vous contacte pour convenir d'un rendez vous. Il vous livre au rez-de-chaussée, si nécessaire avec votre aide.Le lieu de livraison devra notamment être accessible aux véhicules de plus de 3.5 tonnes. En cas de non accessibilité par ce type de véhicule, le Client s’engage à récupérer la marchandise à un point d’enlèvement atteignable (rue à proximité, dépôt du transporteur …).
En cas de refus du Client à réception pour convenance personnelle ou d’inaccessibilité, les frais de retour du produit seront à la charge du Client. En cas d'absence, il vous laisse un avis de passage. Contactez-le pour convenir d'un second passage, gratuit. Avant de passer commande assurez-vous que votre marchandise pourra être livrée sans problème. Si ce n'était pas le cas les frais supplémentaires seraient à votre charge.

Prix

Telco-motor.fr pourra modifier ses tarifs à tout moment. Le client s'engage à payer le prix de vente en vigueur au moment de la saisie de sa commande. Le règlement de la commande est payable d'avance en un versement lors de l'envoi du bon de commande Telco-motor.fr à l'exception du paiement en contre remboursement.

Droit de rétractation

En vertu de l'article L121-21 du Code à la consommation, le client dispose d'un délai de quatorze jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour des produits à Telco-motor.fr pour échange ou remboursement, sans pénalité à l'exception des frais de retour. Les produits retournés ne doivent pas avoir été installés ou mal traités.

Formulaire de rétractation à imprimer

Réception & Livraison

Le client est tenu de vérifier l'état de l'emballage et de la marchandise à la livraison, et de signaler tout dommage ou manque au transporteur sur le bordereau d'expédition de ce dernier. La mention "sous réserve de déballage" ne doit pas être utilisée sur le bon d'expédition. Il est impératif de préciser la nature des anomalies constatées (exemple : carton déchiré, colis endommagé) Le client devra en aviser aussitôt le transporteur par lettre recommandée avec demande d'avis de réception, et au plus tard 72 heures après réception. Quel que soit le mode de livraison, la marchandise est transportée aux risques et périls du client et il lui appartiendra d'exercer un recours contre le transporteur en cas d'avarie, de perte ou de retard sauf cas de force majeure. Clause de réserve de propriété : Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral de leur prix. Toutefois, le client en assure la responsabilité et les risques dès la livraison Litiges: Tout litige portant sur le produit enlevé ou commandé devra être soumis aux juridictions compétentes du lieu de notre siège social. Toutes les informations conservées dans le système informatique de la société seront considérées comme les preuves des communications, des commandes et des paiements entre les parties. Avec un délai de trois à cinq semaines selon la disponibilité et le type de produit que vous commandez, et un délai d’une semaine pour les produits en déstockage. La livraison est valable uniquement en France continentale du lundi au vendredi. Le transporteur messagerie vous contacte pour convenir d'un rendez vous. Il vous livre au rez-de-chaussée, si nécessaire avec votre aide. En cas d'absence, il vous laisse un avis de passage. Contactez-le pour convenir d'un second passage, gratuit L'archivage des bons de commandes et des factures sont effectuées sur un support fiable et durable de manière à correspondre à une copie fidèle conformément à l'article 1348 du code civil.

Garanties

Outre la garantie légale contre les vices cachés, Telco-motor.fr garantit la défectuosité du support dans les modalités définies ci-après. Dans le cas où le client constaterait une défectuosité du support, il dispose d'un mois à compter de son achat pour en faire retour à Telco-motor.fr pour bénéficier de cette garantie, le client doit obligatoirement adresser à ses frais à Telco-motor.fr et avoir acheté son produit sur le site. Le produit accompagné du bon de garantie joint au produit. Telco-motor.fr retourne alors à ses frais, au client, à l'adresse indiquée sur le bon de garantie, un nouveau produit. Outre ces garanties, Telco-motor.fr ne fournit aucune autre garantie. Toute autre garantie que celle au nom de Telco-motor.fr , sera nulle et non avenu.

Protection des données personnelles

 

Toutes les données que vous nous confiez le sont afin de pouvoir traiter vos commandes. En vertu de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez auprès du service client de Telco-motor.fr, d’un droit d'accès, de consultation, de modification, de rectification et de suppression des données que vous nous avez communiquées.

Litiges

Toute commande passée emporte l'adhésion du client, et ce sans aucune restriction, aux Conditions Générales de vente de Telco-motor.fr. Tout différend relatif à la vente (prix, CGV, produit ...) sera soumis au droit français devant le tribunal de commerce de Paris.