En continuant la navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies (en savoir +).

Conditions générales de garantie Telco-motor.fr

La garantie des produits Telco pour les produits vendus directement par Telco à partir du 1er juillet 2013 est de :

  • Motorisations fonctionnant en 230Volts : 5 ans de garantie
  • Motorisations et batterie solaire (fonctionnant en 12Volts) : 2 ans de garantie
  • Télécommandes et automatismes : 2 ans de garantie
  • Éclairage LED : 2 ans de garantie

La garantie prend effet à la date de facturation du produit. Tout retour client en S.A.V de produits Telco doit être accompagné de :

  • Copie de la facture correspondante
  • Emballé correctement

Étendue de la garantie

Telco garantit les produits présents dans son catalogue, contre tous défauts de composants ou de fabrication, pendant toute la durée indiquée dans le paragraphe ci-dessus. Cette garantie ne s'applique que dans le cadre de l'utilisation normale de nos produits, comme défini dans le catalogue et les notices produits.

Telco se laisse libre choix de réparer ou de remplacer le produit retourné et répondant aux divers critères de prises en charges. Le remplacement pourra se faire le cas échéant par un produit similaire, neuf ou réparé. Toute action en garantie ayant engendrée la réparation ou le remplacement d'un produit, continue de faire courir la garantie jusqu'à la fin de sa durée initiale. Si l'analyse de Telco détermine que la responsabilité de Telco ne peut être engagée, le client sera informé. Dans ce cas, un devis de remplacement pourra être établi ou si le client le décide, le produit défectueux pourra lui être retourné à ses frais.

Exclusion de garantie

Sont exclus de la garantie :

  • Les problèmes,
    • pouvant survenir du fait de l'environnement, comme la qualité du réseau électrique ou du parasitage radio.
    • provenant du non respect des règles d'installation
    • provenant d'une utilisation autre que celle préconisée pour le produit
  • Les produits qui auront été tout ou partie démontés, percés, coupés ou subi toute autre détérioration (chute, etc.).
  • Les pièces consommables (piles, etc.) ou tous frais liés à la maintenance du produit.
  • Les dommages causés sur le produit par des catastrophes naturelles.
  • Les dommages sur les biens matériels ou immatériels présent dans l'environnement du produit Telco, suite à un défaut de ce dit produit.
  • Les frais pouvant être liés au démontage et remontage du produit (main d'oeuvre, transport, etc.).
  • Tout produit revenant avec les câbles d'alimentation coupés à moins de 15cm du corps du produit.

Pour toutes informations complémentaires vous pouvez joindre notre équipe commerciale par téléphone au (+33) 04 30 19 63 56 ou par e-mail à info@telco-motor.fr.>