Questions Fréquentes

Commandes

Afin de commander un ou plusieurs produits, vous devez d'abord accèder à la page de chaque produit et ajouter la quantité désirée à votre panier à l'aide du bouton "Ajouter au panier".
Ensuite, vous devez accèder à votre panier en cliquant sur le bouton "Panier".
Pour finir, il vous suffit de cliquer sur commander et suivre les étapes pour procéder au paiement de votre commande.

En tant que professionnel, si vous désirez commander :
- Moteurs, accessoires, chauffages, éclairages : il faut que vous contactiez le 04.68.38.21.87.
- STORES TELCO, PERGOLAS TELCO, AUVENTS TELCO UNIQUEMENT le (+33)04 68 38 20 30

Pour suivre votre commande, il suffit de vous rendre dans votre espace personnel dans la partie "HISTORIQUE ET DÉTAIL DE MES COMMANDES" ou en cliquant ici, un numéro de suivi est également disponible afin de suivre votre colis chez notre transporteur GLS.

Produits

Si vous avez besoin d'aide pour choisir votre produit (moteur, accessoire, chauffage, éclairage) ou des questions sur un projet, vous pouvez contacter notre service commercial au
05 62 92 22 59. Pour les STORES TELCO, PERGOLAS TELCO, AUVENTS TELCO UNIQUEMENT (+33)04 68 38 20 30.

L’action résultant du défaut de conformité se prescrit à compter de la date de facturation du Produit suivant les caractéristiques ci-après, et ce, à compter du 1er juillet 2013 :

  • Motorisation fonctionnant en 230V : CINQ (5) ans
  • Motorisation et batterie solaire fonctionnant en 12V : DEUX (2) ans
  • Télécommandes et automatismes : DEUX (2) ans
  • Eclairage LED : DEUX (2) ans.
  • Motorisations de portails: TROIS (3) ans.
    Sont exclus de la garanties :
      Toutes garanties sont exclues si :
    • Le défaut résulte d'une modification du produit non prévue, ni spécifiée par le vendeur.
    • Le défaut résulte d'une négligence, de chocs électriques, erreur de branchement, surtension due au secteur et orages, d'un défaut d'entretien de celui-ci par le client.
    • Les défauts et/ou détériorations sont provoqués par l'usure naturelle ou par un accident extérieur (montage erroné, entretien défectueux, utilisation anormale, incendie, dégât des eaux...).
      Les problèmes :
      • Pouvant survenir du fait de l’environnement, comme la qualité du réseau électrique ou du parasitage radio
      • Provenant du non respect des règles d’installation
      • Provenant d’une utilisation autre que celle préconisée pour le Produit
    • Le Produit qui aura été tout ou en partie démonté, percé, coupé ou subi toute autre détérioration (chute…)
    • Les pièces consommables (piles…) ou tous frais liés à la maintenance du Produit
    • Les dommages causés sur le produit par des catastrophes naturelles
    • Les dommages sur les biens matériels ou immatériels présents dans l’environnement du Produit, suite à un défaut dudit Produit
    • Les frais pouvant être liés au démontage et remontage du Produit (main-d’œuvre, transport…)
    • Tout Produit revenant avec les câbles d’alimentation coupés à moins de 15 cm du Produit

- Armature Stores, Pergolas, Auvents : CINQ (5) ans (contactez notre service stores, pergolas, auvents au (+33)04 68 38 20 30)
- Panneaux bi-verres garantis 20 ans pour les pièces et 30 ans pour la productivité à 80%. GARANTIE PAR BOURGEOIS GLOBAL
- (EN OPTION SUR DEVIS) Module HORUS 2 ans sur les pièces. GARANTIE PAR BOURGEOIS GLOBAL
- Micro onduleurs 25 ans sur les pièces. GARANTIE PAR BOURGEOIS GLOBAL
- Kit de protection AC, garantie légale de conformité 2 ans

En cas de rétractation, les frais de ports sont à votre charge, pour cela, contactez le 05 62 92 22 59.
En cas de demande de prise en charge SAV, merci de contacter d'abord le 05 62 92 23 06, si nécessaire, nous ferons un enlèvement pour récupérer votre produit afin de le réparer ou de le remplacer.

Stores, Pergolas, Auvents : (Voir CGV) Conformément au Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé dans le cadre de fourniture de Produit confectionné selon les spécifications du Client ou nettement personnalisés. Dans ce cadre, lorsque le Client valide une commande sur notre Site et par là-même accepte nos conditions générales de vente, il reconnaît qu’il ne dispose d’aucun droit de rétractation.
Pour toute demande concernant les STORES TELCO, PERGOLAS TELCO, AUVENTS TELCO UNIQUEMENT (+33)04 68 38 20 30

Livraison

Moteurs, accessoires, chauffages, éclairages : En moyenne, lors de la validation de votre commande, votre commande est expédiée dans les 48h, et livrée entre 4 et 5 jours ouvrés, en cas de soucis, n'hésitez pas à nous contacter à l'aide du bouton "Contactez-nous".

Stores, Pergolas, Auvents : Fabrication à la commande délai de fabrication + livraison 8 à 10 semaines

S'il y a un souci avec votre colis, vous pouvez nous contacter soit dans la partie "Contactez-nous" ou en contactant le 05 62 92 22 59.
STORES TELCO, PERGOLAS TELCO, AUVENTS TELCO UNIQUEMENT le (+33)04 68 38 20 30

Programmations

Vous pourrez trouver toutes nos notices d'utilisations à jour ici.

Afin d'obtenir une assistance technique vous pouvez nous contacter au 05 62 92 23 06 ou dans la partie "Contactez-nous".
STORES TELCO, PERGOLAS TELCO, AUVENTS TELCO UNIQUEMENT le (+33)04 68 38 20 30